Supports

A partir de la classe de CP, l’école propose une heure de culture chrétienne avec « Les Aventures de Zou ». Ce document, destiné aux enfants de 7-8 ans, permet une découverte de la culture chrétienne à partir de la lecture continue de l’évangile de Luc. Les enfants suivent les péripéties de Zou, un chat malicieux et joueur qui éveille leur curiosité.

A partir du CE2, l’école propose également une heure de culture chrétienne avec un manuel issu de la même collection, « Anne et Léo, Explorateur ». Cet ouvrage est un support multimédia interactif. Les deux personnages, Anne et Léo, rencontrent un explorateur. Il leur confie son grand labo. Exploration par satellite, archives, 3D-Thèque, jumelles d’observation : Anne et Léo deviennent explorateurs ! Ce labo est le Labo d’Anne et Léo !